témoignages

Mais surtout merci à vous. Tu n’imagines pas le changement que Tzama a apporté dans notre vie. C’était dur de voir E. souffrir toutes ces années. Depuis qu’on a découvert l’association, un tout autre horizon s’offre à nous, E. revit, elle a beaucoup changé sur peu de temps.

 

N. chante beaucoup plus depuis le retour des vacances de la Toussaint et il chante avec moi aussi en ayant à cœur de retenir les paroles ce qu’il ne faisait pas avant. Il s’amuse à compter, il tient super bien son feutre et du coup colorie super bien, il écrit le N, il dit quelques mots en anglais, il est plus autonome (arrive à déshabiller son petit frère pour le bain, est plus précis quand il m’aide à la cuisine, enroule une feuille de papier). 
De mon côté je voudrais vous Remercier pour la bienveillance de toute l’équipe encadrante. C’est en tout premier pour les humains qui font Tzama que nous avons choisi l’école.
Merci encore pour l’énorme travail que vous faites pour offrir aux enfants une école qui leur permette d’être eux mêmes.