camps de vacances

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS – STAGE VACANCES HIVER NATURE – 22 au 26 février 2021 –   « Mon arbre, mon ami »

Une semaine d’aventures et de découverte sur nos amis les arbres.
Construction naturelles collectives, jeu de piste dans les bois, créations éphémères en land-art, théâtre en nature et sylvothérapie au rendez-vous.
De la nature et du bonheur plein la tête !
 
Rendez-vous chaque matin de 8h45 à 9h à la rue du muguet (entrée sentier forêt) 68300 Saint-LOUIS. Retour à midi au même endroit.
Si la météo est trop mauvaise pour une matinée, un mail vous sera envoyé la veille. Nous ferons alors stage dans les locaux de l’école Tzama, rendez-vous dès lors au 20 rue de Bâle, Bartenheim.
 
Malgré la situation incertaine, nous ouvrons les inscriptions en espérant que nos activités de plein air pourront se tenir normalement et que vos enfants pourront prendre plaisir lors de cette semaine de stage nature animé par notre éducateur nature Raphael accompagné de nos trois volontaires européennes.

!! Club vacances nature pour les 4-10 ans pendant les vacances scolaires !! Programme proposé par Raphael notre éducateur nature

Nous proposons des camps de vacances nature avec 5 matinées (8h50-12h) du lundi au vendredi ouvertes aux enfants de 4 à 10 ans et entièrement en extérieur. 

Un thème général sera proposé par l’équipe d’animations et sera communiqué au moment de l’ouverture des inscriptions. 

A titre d’exemple, le thème de la période des vacances de la Toussaint était Les sept merveilles du bois d’au monde. Une semaine d’aventures et de découverte des antiques 7 merveilles du monde. Construction naturelles collectives, jeu de piste dans les bois, créations éphémères en land-art, jeu d’approche en déguisement étaient au rendez-vous. De la nature et du bonheur plein la tête ! 

 Notre équipe est composée de Raphael accompagné de Manon, Nuria et Miriam nos animatrices volontaires européennes qui officient déjà auprès des enfants de l’école. Nos volontaires européennes s’expriment en francais, anglais et allemand.

Le nombre d’enfants que nous pouvons accueillir pour ces camps de vacances est de 20 maximum

L’ouverture des inscriptions est envoyé exclusivement aux membres de l’association Tzama pendant une semaine avant d’être ouverte au public via le site internet ou notre page facebook. 

Si vous souhaitez adhérer à l’association (10 euros par personne) vous pouvez nous contacter via notre page de contact.

Le tarif de la semaine  est de 165 euros par enfant pour les 5 matinées 

Au plaisir de vous accueillir pour de belles aventures chez Tzama 🙂