postes à pourvoir

Enseignant(e) collège

Vous êtes passionné par l’enseignement? Vous avez envie d’offrir aux enfants un programme riche et interactif avec des projets interdisciplinaires
Le collège Tzama est sûrement le cadre de travail idéal pour vous. Nous aurons à la rentrée 2022, une petite classe de 15 élèves sur 2 niveaux (6è et 5è). Nous sommes installés dans une magnifique yourte neuve lumineuse de 100m2 qui comprend 80 m2 de classe et un bureau enseignant. Le cadre est idyllique avec un immense parc autour de la yourte, un accès à la forêt et au jardin partagé de la commune à 10 min à pied. Le collège Tzama fait partie d’un Tiers-Lieu comprenant plusieurs associations locales engagées dans la transition écologique dont Les Colibris et un groupement d’achat solidaire. Nous sommes implantés dans une commune avec un grand soutien de l’équipe municipale qui porte les valeurs de notre école. Vous pouvez découvrir plus de photos et d’informations sur notre page Facebook et notre site internet: Tzama – Grandir ensemble dans le monde d’aujourd’hui. Inventer le monde de demain.
 
Nous recrutons pour la rentrée 2022 des enseignants pour le collège. Selon votre profil et vos ambitions plusieurs possibilités sont ouvertes actuellement. Cela peut être un temps partiel pour une ou deux matières selon vos compétences.
 
Vous souhaitez nous rejoindre? Envoyez nous votre CV et lettre de motivation à coordination.tzama@gmail.com
 
Lieu de travail: collège Tzama 10A allée des marroniers 68680 Kembs