postes à pourvoir

Educateur Montessori 3-6 et/ou 6-12

L’école Tzama fait sa première rentrée cette année 2020. Nous sommes une belle équipe d’éducateurs passionnés, pleine d’envies et de rêves pour développer cette école. Si vous portez des valeurs écocitoyennes, que vous aimez créer et mettre en place des environnements pour les enfants, que vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale, que vous êtes de nature optimiste et orienté solution, ce poste est pour vous 🙂

Profil attendu :

  • Educateur (trice) Montessori AMI 3-6 et/ou 6/12
  • Bilingue anglais ou allemand
  • Intérêt pour les neurosciences, la communication non violente, l’écoute active
  • Connaissance, ou expérience du milieu associatif

Nous travaillerons main dans la main afin de proposer une école :

  • Innovante basée sur la pédagogie Montessori et la pédagogie de la forêt qui est assurée par notre éducateur nature; notre priorité étant l’épanouissement et l’autonomie de l’enfant dans un cadre bienveillant.
  • Responsable, avec au cœur de notre projet pédagogique l’envie profonde de responsabiliser les citoyens de demain.

L’environnement Montessori est aménagé dans une ferme rénovée, les salles lumineuses donnent sur la cour et le jardin. Le cadre a beaucoup de charme avec un grand potentiel de développement.

L’école Tzama est fondée dans un éco-lieu en lisière de forêt. L’écocitoyenneté et la connexion des enfants à la nature sont au cœur du projet. Cette année, nous allons créer une ferme pédagogique avec les enfants. Nous sommes une équipe internationale, et les enfants bénéficient d’une immersion linguistique en anglais et en allemand. L’école a également la joie d’accueillir des volontaires européens ce qui apporte une grande richesse aux enfants.

 

Date de début prévue : 15/10/2020

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Pour postuler : Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : contact.tzama@gmail.com

 

Site internet : http://www.tzama.fr