Jour de reprise chez Tzama

Aujourd’hui, c’est jour de reprise des ateliers du mercredi. La maison Tzama était ravie de retrouver de la vie, des bruits, des couleurs et de se laisser envahir par une horde de petits lutins gardiens de la nature et de la forêt. Un mélange entre les enfants déjà pensionnaires des ateliers et de nouveaux arrivants qui découvrent un environnement préparé avec une multitude de surprises et d’activités de plein air.

Petits et grands avaient le sourire des grands jours traduisant le plaisir que chacun avait de retrouver le chemin de notre magnifique maison.

Oublier ce vilain Covid-19 qui les a séparés ces derniers mois… Pendant quelques heures, le plein air et la nature constituent le meilleur environnement pour s’accommoder des conditions actuelles. Chez Tzama, la nature c’est le cœur de notre projet pédagogique, nous en étions persuadés et nous en sommes encore plus convaincus. Seules les nouvelles consignes, le port de masques et de visières par nos enseignantes Natasha et Anne sont encore là pour rappeler que le virus pourrait encore rôder.

A très vite pour de nouvelles aventures 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *